golden sun Index du Forum
golden sun
Des personnes dépourvues, il y a peu, de pouvoirs magiques, aussi appelés psynergie, ont vu leurs capacités latentes se réveiller, une fois les 4 phares alchimiques allumés. Désormais, de plus en plus de personnes banales se découvrent des dons dans le do

golden sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion avec le chef suite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Weyard -> Prox -> prox -> auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du jeux

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le chef suite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Mystiques sous les Ordres de Alex firent ce que leur demanda leur chef se rendre a prox , ils déciderent donc d'entrer dans l'auberge et de prendre une grande chambre pour parler tou ensemble

Agatio prit la parole

Chef on a besoin d'un lieu ou vivre d'une base !

Les autres approuverent
Puis Agatio repris la parole

OU la ferez vous ?
Elle deva être grande pour montrer votre puisssance , on devra la voir de loin !

La Salamandar lui donna un coup

Idiot si on la voit de loin tout le monde sera ou nous nous trouvons !
Je propose une base volante qu'en dites vous chef , c'est a vous de décider de toute façon !

Karstine elle demanda plutot

Alors qui son ces personnes , Matt , Eoleo , Kiara et les autres ?

Alex
Mercure
Mercure

Mystique: Mercure
Psynergie: Téléportation

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le chef suite Répondre en citant

Surpris, Alex se tourna vers Karstine, et avec un sourire tout aussi bienveillant lui demanda

Alors comme ça tu es déjà au courant toi aussi pour ces mystiques venus du futur?

Elle lui répondit

Je me doutais bien que tu serais au courant de quelque chose, toujours là a faire des cachotteries dans notre dos Alex!
Ne me dis pas en plus que tu as quelque chose à voir avec ça? Hein?

Salamandar l'approuva

C'est vrai que tu fais beaucoup de chose en secret Alex, nous sommes quand même tes alliés et tu nous caches des choses!
Fais juste attention de ne rien comploter contre nous dans ton coin!

Et Phoenixia, qui n'avait pas parlé depuis un petit moment ajouta

Laissez le s'expliquer, si ça se trouve il est juste au courant ou alors il les a juste croisés.
Mais il est vrai que, comme tous les autres ton côté secret m'intrigue et m'agace au plus haut point à force.

Alex, soupira légèrement et leur répondit au bout de dix secondes de silence pendant lesquelles il avait l'air de chercher ses mots

Vous soulevez de nombreux points intéressants... Tout d'abord laissez moi vous dévoiler le plan : il faut éliminer les mystiques maintenant connus sous le nom de " Héros de Val " et tous leurs alliés proches afin de s'emparer du pouvoir du Soleil d'Or dont ils ont hériter de la main de l'Inexorable lui même.

Les quatre mystiques du feu regardèrent Alex d'un air insistant sans rien dire. Celui ci sentais leur impatience a entendre la suite de ce qu'il avait à dire, mais il prit quelque secondes avant de continuer

Matt, Terry, Kiara, Robin, Himi, Eoleo, Stella et Haru ont été ramené dans notre présent par l'Inexorable car pendant notre petite entrevue au sommet du mont Alpha, il a lu dans mes pensées au moment où il me disait qu'il avait transféré  les pouvoirs du Soleil d'Or aux autres et a donc sûrement décidé que devant la puissance que j'aurais pu avoir à ma disposition, il serait préférable pour les Héros de Val d'avoir de l'aide de Héros venant du futur...

A Agatio d'ajouter

Attend mais ça voudrait dire qu-

Karstine le coupa

Tu nous avais doublés!! Tu t'es servis d'abord de Salamandar et Pheonixia et ensuite d'Agatio et moi afin acquérir le pouvoir du Soleil d'Or!! Ignoble traître comment oses tu te tenir devant nous en ce moment même et réclamer notre aide encore une fois?! Nous allons te faire pay-

Alex l'interrompit a son tour d'une voix calme mais froide, et cette fois ci sans aucun sourire sur le visage

Vous étiez tous morts lors de l'avènement du Soleil d'Or je vous rappelle et crois moi ou pas je n'ai pas voulu votre mort
De plus, je n'ai acquis mon pouvoir de résurrection qu'après avoir subis la minime influence du Soleil d'Or... Ne gâchez pas votre vie car je ne peux plus l'utiliser, cette technique diminue ma vitalité et j'ai déjà assez sacrifier de ma personne pour vous faire revenir comme ça.

Alex détourna son regard du groupe et se leva pour se mettre face à la fenêtre mais Salamandar avait remarqué ce qu'il essayait de dissimuler

Ton oeil droit tremble Alex, aurais tu des soucis?

Alex repondit

Ce n'est rien, un effet secondaire de la technique de résurrection; je reprend donc où j'en étais par rapport au plan. la première partie consiste à retrouver tous les Djinns élémentaires et de se les appropriés dans le but d'affaiblir les Héros de Val.

Maitre du jeux

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le chef suite Répondre en citant

Les 4 mystique de feu ne savaient pas trop se qu'ils devaient faire mais Alex les avaient sauver et ils lui dever bien cela

D'accord nous le feronts !

Dise t'il tous ensemble

Aucun d'eux ne fit vraiment confiance a alex ils se douter bien que si il les avaient ramener c'etait surtout pour ne pas faire tout le sale travail et surtout seul

Agatio prit la parole

Il nous faudrais aussi d'autre alliés vu que tu veut reccuperer des djinns !

Phoenixia le coupa
Car mis a part toi nous sommes tous des mystique de feu et donc il nous faudrais des mystique de terre et d'air  !

Salamandar et karstine dise que leurs amis avaient raison puis Salamandar prit la parole

Tout a l'heure nous parlion d'une base , A prox plus jeunej'avais découvert une sorte de base flottante , pense tu que tu pourrais lui donner de l'energie car avec la psynergie du feu et de l'eau elle devrais reprendre vie , de plus avec tes pouvoirs je pense que tu pourrais nous rendre comment dire invisible pour que nos ennemis ne nous découvre pas et donc en plus d'etre une base cla nous permettra de nous déplacer !

Les autres approuverent cette idée

Maintenant libre a vous de nous dire si cela vous plait ?

Alex
Mercure
Mercure

Mystique: Mercure
Psynergie: Téléportation

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le chef suite Répondre en citant

Alex réfléchit un court instant puis approuva 

Hum bon très bien, va pour la base flottante... 

Puis il se tourna vers le groupe  

Pour les Djinns vous avez parfaitement raison, nous allons avoir soit besoin d'alliés ayant d'autres affinités, soit d'otages qui nous serviront de receptacles et dont nous pourrons contrôler les pouvoirs à notre guise... Des idées ou suggestions? 

Phoenixia répondit 

Pourquoi ne retournerions nous pas à Lalivero pour capturer un autre mystique de l'air? Nous l'avions déjà fait pour Cylia, ensuite nous n'auront qu'a aller à Izumo, j'ai entendu dire qu'il y vivaient des mystiques ayant des affinités terrestres... 

Salamandar rétorqua avec une pointe de déception dans la voix 

Très bonne idée Phoenixia seulement rien ne nous dit si ces deux villes là n'ont pas été détruites lors de l'avènement du Soleil d'Or.... 

Alex, qui approuvait ce que venait de dire Salamandar d'un hochement de tête, ajouta 

De toute façon le seul moyen de le savoir est de s'en assurer nous même. Reposons nous ici, dès demain à l'aube, Agatio et moi même nous mettront en route pour le village d'Izumo tandis que vous, Phoenixia et Karstine, vous irez à Lalivero tandis que toi Salamandar, tu te chargeras de retrouver cette base flottante et d'en trouver le mécanisme pour que nous soyons capable de la remettre en état de fonctionnement le plus rapidement possible. Des questions?

Maitre du jeux

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le chef suite Répondre en citant

Les quatre mystique du feu se regarderent tour a tour

Non chef , nous feront tous se que vous voudrez !

puis il hausserent les épaules

De toute façon nous n'avons pas le choix nous vous devons la vie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Réunion avec le chef suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Weyard -> Prox -> prox -> auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006