golden sun Index du Forum
golden sun
Des personnes dépourvues, il y a peu, de pouvoirs magiques, aussi appelés psynergie, ont vu leurs capacités latentes se réveiller, une fois les 4 phares alchimiques allumés. Désormais, de plus en plus de personnes banales se découvrent des dons dans le do

golden sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée dans la lumiere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Weyard -> Angara -> Angara -> plaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Mystique: Venus
Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: L'arrivée dans la lumiere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad du haut des reste du mont alpha a vu quelque chose d'étrange arrivés entre son nouveaux village et vault

Tien qu'es ce que peut être ?

Vlad décida d'aller voir se que sa peut être , il prit son épée et sa sacoche repartie chez lui voir si ses parents était la

Non personne , pas grave il faut que je me dépêche d'aller voir ce que cela peut être !

Vlad laissa un mot en parlant d'une lumière arriver tomber pres de vault et qu'il aller voir ce que c'était.

La dans les plaine il tomba sur la lumière mais celle ci diminuer puis forma une forme il se rapprocha et découvrit une jeune fille

Oh

Vlad se baissa vers elle , elle avait l'air ma en point , il sortie une potion et lui administra

J'espère que tu va aller mieux , je suis vlad !

Vlad
Administrateur
Administrateur

Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: L'arrivée dans la lumiere Répondre en citant

La jeune femme ne sut que dire au nom de vlad et elle s'évanouit

Mince le choc et encore rude ! je me demande ce qu’était cette lumière sur elle , je suis certains que c'est une mystique !

Vlad porta la jeune femme

Je vais la ramener au village pour qu'elle se fasse examiner le temps qu'elle aille mieux

Pendant que vlad porta la jeune fille celle ci parla dans son sommeil en disant quelque mots ou plutot des nom , matt , terry , robin , stella , himi , haru eoleo

Ce doit être ses amis j’espère qu'ils vont bien et qu'ils ne sont pas dans le même état qu'elle ! De plus se son les même noms que nous ont donner nos ennemis elle serais donc une de ces personne

En repensant au nom il se souvint

Eoleo j'en connais un mais c'est encore un bébé il ne peut s'agir de lui ! 

Dernière édition par Vlad le Mer 27 Juil - 14:00 (2011); édité 1 fois
Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: L'arrivée dans la lumiere Répondre en citant

En chemin vlad rencontra plusieurs monstre

Mince que faire il faut que je me dépêche

Il en évita le plus possible mais soudain il fut encercler

Mince je ne peut la garder sur le dos elle risquerais d'être blesser !

Vlad posa la jeune femme au sol et sortie son épée

Cela va me faire du bien un peu d'entrainement !

Vlad se jeta sur ses ennemis épée en avant et les découpa encore et encore puis en se retournant il vit un ennemie champignon qui alla attaqua la jeune fille

NONNNNNNNNNNNNN !

Vlad se jeta devant elle et se prit le coup a la place et ensuite tua le monstre

Mince me voila empoisonnée , il faut que je rentre vite !

Vlad reporta la jeune femme et retourna en direction de son village en allant de moin en moins vite et en suffoquant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: L'arrivée dans la lumiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Weyard -> Angara -> Angara -> plaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006