golden sun Index du Forum
golden sun
Des personnes dépourvues, il y a peu, de pouvoirs magiques, aussi appelés psynergie, ont vu leurs capacités latentes se réveiller, une fois les 4 phares alchimiques allumés. Désormais, de plus en plus de personnes banales se découvrent des dons dans le do

golden sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion avec le chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Weyard -> Prox -> neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du jeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le chef Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les mystique de feu arriverent vers Prox leurs village natal la même ou alex leur avait demander de venir

Salamandar prit la parole

Que fait alex , de mon temps nous le prenions comme un alliès rien n'aurais douter qu'il soit si puissant et qu'il devienne notre chef !

Agatio répondit

Moi et Kaarstine ne le pensions pas non plus , nous savions juste qu'il etait puissant .
En tout cas j'espere qu'il arrivera vite !

Puis Salmandar reprit

Moi j'en ai marre de parler dans la neige avec tout ses pouvoir il devrais nous construire un phare a ous une base ou on se réunirais pour parler et qu'il nous explique son plan !

Alex
Mercure
Mercure

Mystique: Mercure
Psynergie: Téléportation

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Réunion avec le chef Répondre en citant

Pourquoi tant d'impatience? me voila enfin pour vous guider vers un monde meilleur  Confused

Alex venait de surgir au devant de Salamandar, Phoenixia, Agatio et Karstine avec sa technique de téléportation, il affichait un sourire bienveillant comme à son habitude avant de reprendre

Vous ne pouvez plus vous passer de moi?

Phoenixia pris la parole, en s'avançant vers lui, l'air légèrement menaçant

Te voila enfin, on t'attendais depuis un moment, quel manque de politesse de ta part que de nous faire attendre ainsi

Alex lui tourna le dos avec un petit rire moqueur qui la fit s'arrêter net puis lui dit

J'étais occupé ailleurs, comme vous savez je suis quelqu'un de plutôt overbooké, vous savez maintenant que le Soleil d'Or est actif nous avons toute la seconde partie du plan a appliquer, Karstine et Agatio doivent sûrement pouvoir deviner ce qu'il en est mais bien sûr vous autres Salamandar et toi aussi ma chère Phoenixia vous ne pouvez pas savoir, car nous aillant quitter un petit moment...

Agatio prit brutalement la parole

Cesse de nous faire languir Alex! Dis nous juste la suite des evenements avant que-

Alex l'interrompa

Très bien, mettons nous en route pour Prox nous serons plus à l'aise pour parler là-bas.

Ainsi ils se mirent en route pour le village de Prox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Réunion avec le chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Weyard -> Prox -> neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006