golden sun Index du Forum
golden sun
Des personnes dépourvues, il y a peu, de pouvoirs magiques, aussi appelés psynergie, ont vu leurs capacités latentes se réveiller, une fois les 4 phares alchimiques allumés. Désormais, de plus en plus de personnes banales se découvrent des dons dans le do

golden sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le compte a rebours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Hors rpg -> jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Mystique: Venus
Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila le jeu du compte a rebours et un jeux qui sert a poster des post en essayant de retourner au nombre zero

Laisser des petit commentaire sur votre vie en même temps ^^

9999

Alex
Mercure
Mercure

Mystique: Mercure
Psynergie: Téléportation

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

9998 

Vlad
Administrateur
Administrateur

Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

9997

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

Citation:
NEUF MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SEIZE !!!!!

Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

carrément lol

neuf milles neuf cent quatre vingt quinze

C'est long a écrire comparé au 9995

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

Jte le fait en jap stu veux

Kyu Sen Kyu Hyaku Kyu Ju Yon

jpense qu'il doit y avoir une faute mais c'est a peu près ça ^^

Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

xD

Bon pour moi sa reste le normal mais toi tu va devoir l'écrire dans toute les langues

9993

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

Hum.... Plus tard ok? XD

9992 

Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Le compte a rebours Répondre en citant

Pas de problèmes ^^

9991

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Le compte a rebours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Hors rpg -> jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006