golden sun Index du Forum
golden sun
Des personnes dépourvues, il y a peu, de pouvoirs magiques, aussi appelés psynergie, ont vu leurs capacités latentes se réveiller, une fois les 4 phares alchimiques allumés. Désormais, de plus en plus de personnes banales se découvrent des dons dans le do

golden sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LPDM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Hors rpg -> jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Mystique: Venus
Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
règle:LPDM="la personne d'après moi"
on met LPDM aime t'elle quelque chose et LPDM répond oui ou non et relance sur une autre question:

LPDM aimerais t'il utiliser la psynergie ?

Alex
Mercure
Mercure

Mystique: Mercure
Psynergie: Téléportation

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

Oh oui ce serait un kiff ultime ^^

LPDM aimerais t il sortir avec Lina ou Cylia?

Vlad
Administrateur
Administrateur

Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

Si je dis oui c'est ma copine qui fera la gueule

LPDM préfere qu'elle fille de Golden Sun ?

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

J'adore Stella et Cylia elle sont mignonnes ^^

LPDM est fan de Golden Sun depuis combien de temps?

Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

Depuis la sortie du 1 je me souviens l'avoir acheter le dernier jours des cours en 6em je crois bien et je n ai fais que y jouer pendant mes vacance en bretagne quand le 2 est sortie j'ai utiliser tout mes point wahou de ma carte auchan pour me l'acheter et un jours apres on me la volé j'etait trop triste je voulais même plus y jouer et la avec la sortie du 3 ba j'ai télécharger les 2 jeux sur émulateur que j'ai enchainer a la suite c'etait bon pour ensuite acheter le 3 ^^

LPDM a mangé quoi aujourd'hui ?

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

Juste un petit dej loul

LPDM va bien?

Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

Oui ça va et toi ?

LPDM regarde zero de conduite ?

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

Non je l'ai raté TT__TT

LPDM pense t il que nous puissions ramener du monde sur ce fofo?

Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: LPDM Répondre en citant

je l'espere il faut faire plein de pub en plus omi j'attend le retour de Kiara pour avancer

LPDM doit faire de la pub voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: LPDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Hors rpg -> jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006