golden sun Index du Forum
golden sun
Des personnes dépourvues, il y a peu, de pouvoirs magiques, aussi appelés psynergie, ont vu leurs capacités latentes se réveiller, une fois les 4 phares alchimiques allumés. Désormais, de plus en plus de personnes banales se découvrent des dons dans le do

golden sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Mercure
Mercure

Mystique: Mercure
Psynergie: Téléportation

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous    

Prénom:    Ly Shin
Votre perso préférer :    Alex

Votre perso    

Nom :    
Prénom :    Alex
Mystique : Eau  
Histoire :    Alex est un mystique originaire du village d'Imil. C'est un personnage très secret dont on ne sait finalement pas grand chose, si ce n'est qu'il faisait partie du même clan que Sofia. Son ambition secrète est de mettre la main sur le pouvoir du Soleil d'Or et pour se faire n'hésite pas a trahir son clan et à s'associer avec des alliés puissants tels que Salamandar, Phoenixia, Karstine et Agatio qu'il manipule à sa guise pour arriver à ses fins. Pour lui, il est le seul qui compte, ceux qui ne lui sont d'aucune utilité, il s'en débarrasse tout simplement.
Après s'être servi de Vlad, Pavel et leur compagnons en les obligeant à se battre contre leur propres parents, il atteint le sommet du mont Alpha au dessus duquel doit se former le Soleil d'Or mais a ce moment là il se fait avoir par l'Inexorable qui lui dit qu'il a transféré les pouvoirs aux combattants qui se feront plus tard appelé "les Héros de Val". Alex se fait ensuite éjecter du sommet et disparait en laissant le mystère planer sur son sort

Vlad
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Mystique: Venus
Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

yeah bienvenue a toi alex, il ne te reste plus qu'a mettre un avatar de ton perso et tu validée !

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

Ca ye est j'ai rajouté l'avatar ^^

Vlad
Administrateur
Administrateur

Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:33 (2011)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

De arcanus même

donc dis moi , tu veux etre alex du temps du 1 et 2 ou arcanus venue du futur ?

Alex
Mercure
Mercure

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

Mais l'histoire du RP commence quand exactement?

Vlad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

maintenant tu commence a poster ou tu le désire ou plutot pour toi demande moi ou tu aimerais que je créer une sorte de base avec quoi dedans dans suggestion comme sa sa te fera le lieux ou tu pourra parler avec tes alliés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006