golden sun Index du Forum
golden sun
Des personnes dépourvues, il y a peu, de pouvoirs magiques, aussi appelés psynergie, ont vu leurs capacités latentes se réveiller, une fois les 4 phares alchimiques allumés. Désormais, de plus en plus de personnes banales se découvrent des dons dans le do

golden sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre personnage préferer ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Hors rpg -> golden sun
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels est votre perso(gentils) préferer ?
Vlad
25%
 25%  [ 1 ]
Garet
25%
 25%  [ 1 ]
Ivan
0%
 0%  [ 0 ]
Sofia
0%
 0%  [ 0 ]
Pavel
25%
 25%  [ 1 ]
Lina
0%
 0%  [ 0 ]
Cylia
0%
 0%  [ 0 ]
Piers
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Vlad
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Mystique: Venus
Psynergie: Soin Maj , Résurection , Soulever , Stase , Camouflage , Attraper , Fuir , Pulveriser , Deplacer

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Votre personnage préferer ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila c'est pour savoir parmi les gentils de golden sun lequel est votre préférer

Voter pour votre perso préférer parmi le 1 et le 2 est laisser un message pour dire qui vous avez choisit et votre préférer entre les deux moi j'ai choisi vlad et piers et je prefere vlad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Votre personnage préferer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden sun Index du Forum -> Hors rpg -> golden sun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006